Accueil / Cours / Conditions

Conditions

Les cours auront lieu du lundi 9 septembre 2019 à la semaine précédant le gala 2020.

SAUF :

  • jours fériés,
  • pendant les périodes suivantes :
    • du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre 2019,
    • du lundi 23 décembre 2019 au dimanche 5 janvier 2020,
    • du lundi 24 février au dimanche 1er mars,
    • du lundi 20 au dimanche 26 avril 2020.

L’inscription est annuelle et attachée aux cours cochés sur le bulletin d’inscription : en cas d’absence au(x) cours choisi(s), il n’est pas possible d’assister à un (d’) autre(s) cours du planning pour compenser l’absence, sauf autorisation exceptionnelle du professeur pour raison « valable ».

La validation d’une inscription implique le renseignement de la fiche d’inscription en ligne (voir dans notre rubrique « cours ») ainsi que le règlement de l’abonnement.

Mode de règlement : virement, chèque(s) ou espèces.

Règlement : L’entière somme est exigée lors de l’inscription. Paiement en plusieurs fois par chèque uniquement.

Le règlement par chèque(s) s’effectue en une, deux, trois ou quatre fois  :

  • les encaissements se font une fois par mois, le 10 de chaque mois, du mois d’octobre au mois de mai (sauf week-end et jours fériés, auquel cas l’encaissement est reporté au 1er jour ouvrable suivant), le choix du (des) mois d’encaissement se faisant sur le bulletin d’inscription (rubrique « choix de la (des) date(s) d’encaissement du (des) chèque(s) »)
  • le délai de traitement du règlement (délai entre la remise du chèque au professeur ou l’envoi postal et le traitement par la secrétaire de JUST LATINO) est a minima de 15 jours. L’adhérent devra en tenir compte lors du choix des dates d’encaissement.

Cas particulier : Nous consulter

Inscription en cours d’année ou pour une période donnée : Tarif calculé au prorata

Remboursement : Une partie de l’abonnement peut donner lieu à remboursement pour raison médicale ou impératif professionnel. La demande doit être effectuée par courrier ou par email accompagnée des justificatifs appropriés.Le remboursement est calculé au prorata du nombre de mois restants jusqu’à la fin de l’année et ce à compter de la date de réception du courrier. Le cachet de la poste, ou la date de bonne réception du mail faisant foi, le mois commencé est dû. La cotisation, d’une valeur de 10€, comprise dans les tarifs d’adhésion, n’est pas remboursable.