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Conditions

Les cours auront lieu du lundi 10 septembre 2018 à la semaine précédant le gala 2019,

SAUF :

  • jours fériés,
  • pendant les périodes suivantes :
    • du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre 2018,
    • du lundi 24 décembre 2018 au dimanche 6 janvier 2019,
    • du lundi 18 au dimanche 24 février,
    • du lundi 15 au lundi 22 avril 2019.

L’inscription est annuelle et attachée aux cours cochés sur le bulletin d’inscription : en cas d’absence au(x) cours choisi(s), il n’est pas possible d’assister à un (d’) autre(s) cours du planning pour compenser l’absence.

La validation d’une inscription implique le renseignement de la fiche d’inscription en ligne ici ainsi que le règlement de l’abonnement.

Mode de règlement : Carte Bancaire (virement), chèques ou espèces.

Règlement : Tous les règlements sont exigibles lors de l’inscription. Paiement en plusieurs fois par chèque uniquement.

Le règlement par chèque(s) s’effectue en une, deux, trois ou quatre fois. Les chèques doivent être annotés au dos du MOIS souhaité pour l’encaissement (de septembre à avril), étant précisé que :

  • les encaissements se font une fois par mois, le 10 de chaque mois (sauf week-end et jours fériés, auquel cas l’encaissement est reporté au 1er jour ouvrable suivant),
  • le délai de traitement du règlement (délai entre la remise du chèque au professeur ou à un membre de l’équipe JUST LATINO et la réception et le traitement par la secrétaire de JUST LATINO) est a minima de 15 jours. Si le délai entre la date de remise du chèque et le 10 du mois d’encaissement noté au dos du chèque est inférieure, le chèque sera encaissé le 10 du mois suivant.

Si rien n’est noté au dos des chèques, ils seront encaissés à raison d’un le 10 de chaque mois à compter de la réception des règlements.

Cas particulier : Nous consulter

Inscription en cours d’année ou pour une période donnée : Tarif calculé au prorata

Remboursement : Une partie de l’abonnement peut donner lieu à remboursement pour raison médicale ou impératif professionnel. La demande doit être effectuée par courrier ou par email accompagnée des justificatifs appropriés.Le remboursement est calculé au prorata du nombre de mois restants jusqu’à la fin de l’année et ce à compter de la date de réception du courrier. Le cachet de la poste, ou la date de bonne réception du mail faisant foi, le mois commencé est dû. Des frais de dossier d’une valeur de 10€ sont déduits du remboursement.

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