Accueil / Profs / El Fuego (alias Olivier) et Flora enseignent la Bachata Fusion.
EL FUEGO & FLORA

El Fuego (alias Olivier) et Flora enseignent la Bachata Fusion.

EL FUEGO & FLORA

EL FUEGO est originaire de la Guadeloupe. Il découvre la Salsa Cubaine en Martinique en 2001 alors qu’il occupait le poste de barman au latin club. Piqué par ce virus, il part pour la métropole à Rouen. Il continue de se former avec Roberto El Cubano (Barrio Latino, Wagg, Montecristo à Paris).

Par la suite, petit à petit, il fait sa place à Rouen en enseignant pour divers bars et associations principalement « l’Anatole bar » où il y réside pendant 13 ans, mais aussi de nombreux stages et cours à Amiens, St Cantin, le Havre, Caen, Angers et quelques représentations sur Paris avec sa troupe « Los Bailadores ».

Nul besoin d’expliquer l’origine de son surnom, il parle de lui-même. Alors accrochez-vous parce qu’Olivier est toujours plein d’énergie !

FLORA est passionnée de bachata. Influencée par d autres danses latines, elle a commencé à organiser des soirées avant même de maîtriser la danse, juste pour le plaisir et la convivialité. Lors d’une soirée, elle croise le chemin d Olivier, et leur collaboration voit le jour. Il lui apprend beaucoup en danse, et depuis elle assiste sur ces cours.

 

 

Check Also

JL-Jo

Jonathan (Jo) enseigne la Salsa Cubaine et la Bachata Fusion

C’est par défi que Jo fit ses premiers pas en danses latines ! Très vite, il …