Accueil / Profs / Nico & Nelly enseignent le Rock.

Nico & Nelly enseignent le Rock.

nico nellyDès l’âge de 4 ans, c’est avec la danse classique que Nelly débute. Elle fera des pointes et des arabesques pendant 11 ans.

De son côté, Nico ne prend pas réellement de cours mais se passionne pour les danses en couple.

De 2006 à 2009, Nelly débute la salsa cubaine et décide de faire ses premiers pas de tango. C’est aussi à cette période que Nico se décide à prendre son premier cours de danse. Il commence en 2009 par le rock et la salsa cubaine dans l’association Musicdanse du côté d’Avignon. Curieux, il s’essaie très vite à de nouveaux styles (mambo, chacha, rumba, tango, paso-doble …). Malgré tout, le rock reste sa danse de cœur.

Dès 2011, il commence à donner ponctuellement des cours de rock pour remplacer son professeur.

De 2010 à 2012, Nelly poursuit sa passion pour la salsa cubaine sur Venelles et s’essaie pendant un an à un cours « toutes danses » (chacha, tango, valse …). En 2012, c’est en soirée dansante qu’elle rencontre le rock – et Nico par la même occasion ! – et se prend de passion pour cette danse.

En 2014, Nico quitte son association pour rejoindre Nelly à Pertuis où ils décident de poursuivre leur passion à deux et découvrent la kizomba et le west coast swing à travers quelques stages. En 2016, ils intègrent la troupe Just Latino.

Avec la pédagogie de Nico, la douceur de Nelly et leur amour pour la danse, ces deux passionnés sauront vous transmettre les bases du rock et de la salsa cubaine dans la bonne humeur et sans complexe.

 

Check Also

JL-Mel

Mélanie enseigne le Lady Styling

Mélanie est passionnée de danse depuis son enfance et a pratiqué différents styles : modern’jazz, …