Accueil / Actus / REPORT de la MENSUELLE DES 21 et 22 mars 2020 – infos et remboursements

REPORT de la MENSUELLE DES 21 et 22 mars 2020 – infos et remboursements

MENSUELLE JUST LATINO – 21/22 MARS 2020

REPORT/REMBOURSEMENT

Bonjour à tous,

Compte tenu des circonstances sanitaires menaçantes, et soucieux de préserver, avant tout, les participants, l’association JUST LATINO a pris la décision le 13 mars dernier, bien à contre-cœur, de renoncer à l’événement prévu les 21 et 22 mars 2020 à Venelles, pour lequel vous vous étiez inscrits sur notre billetterie.
Notre décision a été confortée dès le 16 mars par l’annonce présidentielle de l’entrée en vigueur, dès le 17 mars, des mesures de confinement.

Nous souhaitons témoigner notre sympathie et notre soutien à l’ensemble des personnes investies dans l’organisation de cet évènement, aux bénévoles, aux partenaires et surtout aux artistes dans cette période difficile.

Néanmoins, depuis cette triste annonce, notre équipe et tous les artistes concernés se sont concertés, et sont unanimement tombés d’accord :

Il n’est pas question pour notre association de vous priver d’une telle prestation !
Notre événement n’est donc pas annulé !
Il aura lieu !

Bien entendu, nous ne sommes pas en mesure aujourd’hui de vous proposer une nouvelle date … Dès la fin de cet épouvantable épisode de notre histoire, nous reprendrons contact avec vous pour vous communiquer les informations utiles.

Aujourd’hui, plusieurs options s’offrent à vous :

Garder votre billet, qui reste valable !

– Demander le remboursement du billet :

Il nous semble toutefois important de mentionner que ce report engendre des frais supplémentaires importants pour notre association (tous les frais occasionnés ne sont pas remboursables …). En tant qu’association culturelle à but non-lucratif, ce genre d’imprévu met donc nos événements futurs, et plus largement notre structure, en grande difficulté.

Nous proposons donc plusieurs options de remboursement, afin de soutenir activement notre association :

– remboursement total (par chèque)

– remboursement partiel du billet (par chèque – indiquez alors le montant de votre participation aux frais de report)

don à l’association de la valeur totale du billet (une attestation pourra alors vous être délivrée pour déduction fiscale).

Nous vous prions de nous faire part de votre choix en remplissant le formulaire tout en bas de cet article d’ici au 1er mai 2020.

Ce choix que nous avons fait de proposer un traitement individuel pour chaque inscription prendra forcément du temps. Aussi nous vous remercions d’avance pour votre patience et compréhension quant au délai de traitement.

Sans réception de votre formulaire dûment rempli d’ici au 1er mai 2020, le remboursement ne sera plus possible. Nous considèrerons que vous gardez votre billet pour la date de report.

Espérant avoir le plaisir de vous retrouver très vite pour vivre ensemble ces deux jours exceptionnels, nous souhaitons que cette période difficile vous garde, vous et vos proches, en bonne santé, et tout le courage nécessaire pour affronter les multiples difficultés que ces mois engendreront.

Le Président et toute son équipe
Association JUST LATINO

contact@justlatino.fr / 06.30.08.73.59.

Check Also

116333268_10222589401633939_3439385449037075013_o

Planning des cours saison 2020-2021 dans notre Nouvelle école

Vous l’avez demandé, et cela fait un moment que nous cherchons à le réaliser. ENFIN …